Voici les heureux honoré·e·s des Prix Câlins 2023
Pour son nouveau rôle comme présidente au sein du Club d’Âge d’or de Compton et toute l’énergie qu’elle y déploie avec dynamisme afin de conserver le maintien heureux de ce club, Céline Dion reçoit le Prix Câlin du don de soi.
Pour leur persévérance, leur implication passionnée et leur efficacité à mettre sur pied différentes activités de levées de fonds pour le projet Compton pour son école, dont l’organisation du Marché de Noël, Kim Fillion et Michelle Nadeau reçoivent le Prix Câlin de l’implication sociale.
Pour tout ce temps bénévole accordé à différentes activités communautaires, entre autres, au Comité consultatif d’environnement et sa participation avec sa famille au nettoyage de berges riveraines avec Action Saint-François et au projet comptonois Ramasse ta rue, Marie-Ève Talbot reçoit le Prix Câlin des actions écoresponsables.
Pour son sourire amical et sa grande gentillesse envers tous les clients et les clientes du marché Traditions, la patiente caissière Johanne Duval reçoit le Prix Câlin du sourire contagieux.
Pour tout le temps accordé en quantité exceptionnelle au suivi des dépenses et des réclamations en lien avec les subventions reçues pour le bâtiment multiservices au parc des Lions, la trésorière du Club Lions Danielle Lanciaux reçoit le Prix Câlin de l’implication bénévole.
Pour tout le temps accordé en quantité exceptionnelle pour la supervision de la construction du bâtiment multiservices au parc des Lions le membre Lions Bertrand Gagnon reçoit le Prix Câlin de l’implication bénévole.
Parce qu’il prend grand soin de notre patinoire au Récré-O-Parc pour le plaisir des petits comme des grands et qu’il fait en sorte qu’elle soit toujours bien praticable, Brendon Charleau reçoit le Prix Câlin de la Fiabilité.
Pour leur grande amabilité et leur accueil toujours souriant auprès de leurs clients, pour leur volonté d’offrir toujours de bons produits et une belle gamme de mets préparés, l’équipe de la Boucherie Blouin reçoit le Prix Câlin de la cordialité.
Pour leur joie de vivre, leur implication dans la communauté et leur générosité de temps, de gentillesse et de partage, les Lionceaux reçoivent le Prix Câlin des jeunes bénévoles.
Pour être toujours là avec le sourire quand on a besoin de lui à l’église et dans la communauté, pour toutes sortes de menus travaux et parce qu’il les fait bien et dans la joie, Denis Viens reçoit le Prix Câlins de l’homme à tout faire.