L’écho du Comptoir familial – novembre 2023

en mode automne, Image par PublicDomainPictures de Pixabay
Image par PublicDomainPictures de Pixabay

Micheline, au nom des bénévoles du Comptoir

28.10.2023

Vous l’avez probablement déjà vu si vous êtes passés au magasin du comptoir, nous sommes en mode automne/hiver, bien que la météo nous maintienne dans un climat plus qu’acceptable en ce mois d’octobre.

Et si vous ne nous connaissez pas, osez venir faire un tour, il y a toujours un petit quelque chose qui attirera votre œil.

Notre boutique ne ressemble aucunement à un fouillis de choses hétéroclites, tout est ordonné, rassemblé par genre (femme, homme, ados, enfant, bébé), par grandeur, par âge, par type d’articles. Et comme il y a toujours de nouveaux arrivages, la marchandise se renouvelle d’une semaine à l’autre.

Il faut le dire, vous êtes généreux et nous vous en remercions. Continuez de nous apporter vos vêtements propres et en bon état qui ne vous sont plus utiles, redonner est un geste écologique.

Outre des vêtements, que trouve-t-on aussi au comptoir? Du tissu, des accessoires de couture, de la laine à tricoter, de légers bibelots, des rideaux, de la literie, des livres, des casse-têtes, des CD et des cassettes… et de grands tissus pour ceux/celles qui font du tissage. Et cet automne, outre les tuques, les mitaines, les foulards, nous recevons à l’occasion des articles pour les sports d’hiver.  

Nous sommes fières et fiers de notre comptoir. Sachez que les sommes amassées sont redonnées à la communauté sous différentes formes et demandes d’aide. 

Au plaisir de vous y rencontrer,

Micheline au nom des bénévoles du mercredi et du jeudi

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner