Plein de jouets usagés vendus par les Lionceaux de Compton

Les deux Sentinelles, Danielle Goyette (membre Lions) et la professeure Karyna Bilodeau, avec les Lionceaux Amaël Vachon, Éliane Beaudoin, Alice Parent, Ève Breault, Nolan Beaudoin et sa petite soeur Léana Beaudoin qui, elle, n’est pas encore Lionceau!
Les deux Sentinelles, Danielle Goyette (membre Lions) et la professeure Karyna Bilodeau, avec les Lionceaux Amaël Vachon, Éliane Beaudoin, Alice Parent, Ève Breault, Nolan Beaudoin et sa petite soeur Léana Beaudoin qui, elle, n’est pas encore Lionceau! | Photo: Martine Crête

Le 30 novembre dernier, se tenait la journée Noël pour son école au parc Lions organisée par le groupe Compton pour son école afin de ramasser des fonds pour financer les activités des élèves et l’aménagement de la cour d’école. Plusieurs exposants proposaient différents produits pour l’occasion et de jeunes élèves ont entonné de jolis airs du temps des Fêtes.

Les semaines précédentes, les 19 Lionceaux avaient, de leur côté, recueilli une grande quantité de jouets usagés afin de les revendre à petits prix et offrir ensuite toute la somme récoltée à Compton pour son école.

Sous la supervision de leurs six Sentinelles qui comprennent deux membres Lions Benoît Bouthillette et Danielle Goyette, trois professeurs de l’école Geneviève Hallée, Karyna Bilodeau, Isabelle Bingelli et un parent Jean Frédéric Laprade, des Lionceaux vendaient les jouets alors que d’autres Lionceaux aidaient à la cantine, quelques-uns guidaient les tout-petits dans la quête aux lutins cachés ici et là dans le parc et d’autres invitaient les gens à venir jouer au volley-ball. Chacun avait de quoi bien s’occuper et tous et toutes l’ont fait avec joie et enthousiasme.

Ce fut une journée merveilleusement portée par la magie des Fêtes.

Les Lionceaux ont vendu pour 855 $ de jouets usagés et le Club Lions de Compton qui avait l’habitude de doubler le montant, l’a plutôt augmenté à 4000 $ cette année qui sera remis au groupe Compton pour son école. Les enfants de l’école Louis-St-Laurent pourront ainsi profiter d’un meilleur aménagement de leur cour d’école. 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner