Le Pavillon Gagnon: un précieux héritage pour la communauté

Le Parc Lions de Compton, avec son Pavillon Gagnon nouvellement inauguré, offre un espace vert accueillant au cœur de la communauté, grâce à l'héritage des bâtisseurs engagés Hertel Gagnon et Claire Bouffard. | Photo: Bertrand Gagnon

Michèle Lavoie

collaboratrice
13.09.2024

RENDONS HOMMAGE À UNE FAMILLE DE BÂTISSEURS
UN GESTE DE RECONNAISSANCE

Pour souligner l’engagement d’Hertel Gagnon et de son épouse Claire Bouffard, le bâtiment multiservices du parc Lions prendra bientôt le nom de Pavillon Gagnon. En plus de faire partie des fondateurs du Club Lions, monsieur Gagnon en a assumé la présidence à deux reprises et Claire s’est rapidement impliquée au Conseil d’administration et l’a aussi présidé alors que le Club accueillait les femmes en 1989.  Avec Laurent Bourgault, Hertel a été signataire de l’acte d’achat du terrain du parc Lions. Grâce aux multiples initiatives d’Hertel et de Claire ainsi que de leur fils Bertrand, des arbres et des aménagements paysagers font la fierté des membres du Club Lions qui ne ménagent aucun effort pour que petits et grands aient accès à ce lieu accueillant et chaleureux pour toute la communauté comptonoise et les visiteurs. 

Soyons donc toutes et tous au parc Lions, dès 11 heures, le dimanche 8 septembre pour l’inauguration du Pavillon Gagnon! 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner