L’écho des Chevaliers de Colomb – janvier 2024

12 000$ amassés, merci beaucoup!

Voilà, notre Guignolée est terminée et ce fut un immense succès. Comme je disais au personnel de CIGN, le succès n’appartient pas juste à une personne, et tous ensemble, on en a fait un plus grand encore!

Il faut remercier la générosité des gens en premier. Ces temps-ci sont durs, perte d’emploi, taux d’intérêt et la nourriture qui coûte les yeux de la tête, mais les gens donnent quand même.  

Merci à M. le Maire et ses conseillers(es) de nous avoir donné le droit d’utiliser un camion de pompier pour signaler aux gens. Merci, M. Le Maire d’être venu nous voir, toute l’équipe a beaucoup apprécié votre visite.

Merci aux dames du Comptoir familial pour leur don. Chères dames, vous qui travaillez sans relâche afin d’aider la communauté, je vous lève mon chapeau.

Merci à nos vaillants pompiers qui, après avoir passé une nuit d’enfer à éteindre un feu et n’avoir dormi que quelques heures, sont venus nous prêter main-forte. Merci à la petite Marie-Lou, la fille de notre inspecteur Jonathan Garceau, elle en était à sa 2e année, ramassant les sous et donnant un coup de pouce au comptage et merci à sa mère aussi. Je nommerai tout ce bon monde dans le prochain Écho!

Mes frères Chevaliers étaient là aussi pour nous amuser en chantant et en jouant de la musique. Nous étions comme une grande famille dans le but d’aider les gens. Même le père Noël était là avec nous!

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année, plein de santé et tout ce que vous souhaitez,

Gilles Pomerleau

Grand Chevalier

819-212-1273

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner