La Guignolée des Chevaliers de Colomb 2022

la guignolée des chevaliers

Le dimanche 4 novembre se tenait la Guignolée des Chevaliers de Colomb. Encore tout un succès dont plusieurs familles pourront bénéficier!

Le succès ne vient pas seul; il est couronné par plusieurs personnes impliquées comme bénévoles. Merci tout d’abord au public, aux gens qui se sont arrêtés pour donner. Quelle générosité, c’est incroyable, il y en a qui ont même donné deux fois en passant.

Merci aux dames du Comptoir familial pour leur généreux don et les personnes qui veulent garder l’anonymat. Merci à nos pompiers qui ont fait un travail remarquable, quel dévouement et implication. Un grand merci aussi à Jonathan Garceau, son épouse Sonia, sa fille Marie-Lou, David Gagnon, Émile Rivard, Julien-Pierre Dorion, Marie-Pierre Larochelle et ses filles, Florence et Noémie et Jonathan Bélanger, Kevin Houle, Yanic Chouinard et Marie-Josée Sage. Les Chevaliers et moi-même vous vouons toute notre admiration. Sans vous, on n’aurait pas connu un si gros succès!

Merci aussi aux Chevaliers, Denis Viens qui a préparé salle et café et bien d’autres choses, Raymond Desrosiers et son épouse Angèle, nos musiciens Raymond Brochu et ses fils Jérôme et Mathieu, Alain St-Onge, Paul Labonté, le party était là dans la rue et près de la rue. Merci aussi à M. Patrick Lanctôt et Sophie Brochu, Daniel St-Onge et… le Père Noël qui a passé la journée avec nous!

Un gros merci à mon coeur et conjointe Andrée Coté, qui me rappelle les choses que j’oublie et qui prend le temps de s’occuper à voir aux choses importantes.

Merci à notre Conseil et au Maire qui nous ont autorisé la sortie des pompiers pour nous aider à accomplir cet immense projet.

N’hésitez pas à me contacter pour nous faire part d’une famille dans le besoin de nourriture. Il arrive encore que certaines personnes n’osent pas demander d’aide, mais qui en ont besoin en réalité.

Je tiens à féliciter l’équipe des Lionceaux 2.0 pour le magnifique Marché de Noel ainsi que l’équipe d’organisation Compton pour son école.  C’est à refaire! Il ne manquait qu’un petit flocon de neige.

Au plaisir de se jaser,

Joyeux Temps des Fêtes à tous et à toutes,

Gilles Pomerleau

Grand Chevalier

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner