Écho des Chevaliers de Colomb

Guignolé; chevaliers

Bonjour à tous,

Tout simplement WOW!  Quelle journée magnifique!  Que puis-je dire de plus que MERCI et MERCI à tous les gens qui se sont arrêtés pour nous donner des dons pour la Guignolée des Chevaliers de Colomb. Votre générosité est admirable et si vous connaissez quelqu’un qui s’est arrêté, faites-leur le message qu’on les remercie du fond du coeur. Nous avons amassé juste au barrage en avant de l’église la somme de 4 835 $ plus 3 000 $ des dames du Comptoir familial, 600 $ de la vente des queues de castor pour un grand total de 8 435 $!  Du jamais vu, je crois, à Compton! En tout cas, pas depuis que je suis Grand Chevalier.

Ce montant servira à aider plusieurs familles dans le besoin pendant les Fêtes et durant l’année. Toutes les familles qui ont fait la demande d’un panier de Noël au CAB et qui sont dans les environs de Compton, Waterville et Johnville.

Cette réussite ne dépend pas d’une seule personne, mais de plusieurs. Pour commencer MERCI aux pompiers et pompières qui ont pris leur courage à deux mains pour venir se faire geler, merci à Mme Marie-Pierre Larochelle et ses deux charmantes filles Noémie et Florence Perron, M. Yanick Chouinard qui a dirigé son équipe de main de maître, David Gagnon, Jeremy Chouinard, Émile Rivard, Bryan Nadeau et Kevin Houle. Votre coup de main nous a été fort précieux. À ne pas oublier Mme Marie-Josée Sage, Andrée Côté, Angèle Desrosiers pour le comptage. À la Municipalité, M. le Maire et M. Garceau de nous avoir permis de faire un barrage et de nous avoir donné la permission d’avoir un camion de pompier, Mme Diane Goyette des Comptonales pour le petit chapiteau pour protéger nos musiciens. N’oublions pas nos Chevaliers, M. Raymond Desrosiers qui s’est occupé de commander et chercher les beignes et le buffet, M. Denis Viens, nos meilleurs musiciens M. Raymond Brochu et ses fils Jérôme et Mathieu Brochu qui ont donné le ton à la fête, M. Patrick Lanctôt pour la demande des divers permis et bien d’autres, Denis Saint-Onge pour le réchaud et le pétrole pour l’allumer et… le père Noël qui était aussi bien présent!

Je peux dire que je suis fier d’être Comptonois quand je vois et que je travaille avec des gens au grand coeur. Je vous adore et vous avez toute mon admiration, car c’est avec des gens comme vous que nous connaissons une réussite.

Je vous souhaite à tout un chacun un merveilleux temps des Fêtes.

Gilles Pomerleau, Grand Chevalier

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner