Et le grand gagnant a… quatre ans!
Tristan cultive les citrouilles depuis qu’il est… tout petit qu’il vous dira du haut de ses quatre ans! C’est déjà tout un connaisseur!
Pas surprenant qu’il ait remporté le concours de la plus belle citrouille à la récente compétition d’Ormstown. Ce prix est remis à la plus belle d’entre elles pour sa forme et pour sa couleur. Maman Stéphanie et Papa Alexandre ont de quoi être fiers de leur garçon!
La citrouille de 864 livres de Tristan a mérité la mention Howard Hill alors qu’elle se classait 5e pour le poids. Alexandre avait gagné lui-même un tel prix l’an dernier, avec une citrouille de 1108 livres.
Félicitations, Tristan, tes parents ont toute une relève à la ferme!
Biographie de Danielle Goyette
Rédactrice en chef et journaliste
Bachelière en Études françaises, option Rédaction-Recherche, en 1981, avec un certificat en Publicité à l’Université de Montréal en 1988, Danielle a travaillé comme conceptrice-rédactrice publicitaire et réalisatrice pour Télémédia Communications pour se consacrer ensuite au journalisme à la pige. Elle a été honorée à quelques reprises pour ses textes. En parallèle de son métier de journaliste, elle a publié 22 livres, accordé de nombreuses entrevues aux médias et offert des animations dans les écoles pendant plusieurs années. Elle a commencé à réviser L’écho de Compton en 2014 et en est devenue la rédactrice en chef en 2018.Vous avez aimé cet article? Partagez-le!