L’écho des Chevaliers – décembre 2022

Souper Reconnaissance et invitée-surprise Geneviève Hébert
Le Souper Reconnaissance des Chevaliers de Colomb. Crédit Photo: Nathalie Lessard

Bonjour à tous,

Pour commencer, j’aimerais féliciter l’équipe du journal L’écho pour l’excellent travail que vous faites pour nous informer. Félicitations encore une fois!

Du côté des activités, le samedi 12 novembre, nous avons organisé un Souper Reconnaissance avec des invités qui sont toujours présents pour nous aider à ramasser des dons lors de notre Guignolée. Ces personnes sont très importantes. C’est du bénévolat, oui, mais il faut les remercier, que ce soit les dames du Comptoir familial, les pompiers, les chevaliers, etc. Sans ces personnes, nous ne pourrions aider à nourrir les familles dans le besoin. C’est beau le bénévolat, mais il faut savoir récompenser les personnes qui sacrifient de leur temps pour aider. C’est pour ça que j’ai décidé d’organiser cette soirée avec prix de présence et une invitée-surprise Geneviève Hébert venue avec son conjoint qui, dans un mot très touchant, a fait honneur aux bénévoles si précieux dans notre communauté.

Le 4 décembre sera aussi la journée pour notre Guignolée, avec musicien, le père Noël et les pompiers qui seront présents en avant de l’église. Venez nous dire bonjour, chanter avec les musiciens, et si vous avez des enfants, le père Noël sera heureux de leur donner des cannes de bonbons. Si vous voulez participer, donnez-nous votre nom ou venez tout simplement vous joindre à nous.

Au plaisir de jaser avc vous,

Gilles Pomerleau

Grand Chevalier

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner