La prévente pour la Virée gourmande des Comptonales est lancée!

comptonales; prévente de billets
Photo: Stéphane Lafrance

Danielle Goyette

Rédactrice en chef et journaliste
29.08.2022

Quelques semaines avant la tenue de la 16e édition de la Virée gourmande des Comptonales, qui se déroulera la fin de semaine de l’Action de grâce, les 8 et 9 octobre, le comité organisateur lance la prévente des bracelets. 

Ce qu’il y a de nouveau et de fort intéressant cette année, c’est que vous pouvez acheter votre bracelet 2022 à 5 $ chez l’un des partenaires comptonois -voir la liste sur le site des Comptonales– avant de le charger vous-même de coupons de dégustation, vendus à 1,50 $ l’unité avant le 5 octobre. « Ainsi, quand vous aurez votre bracelet en main, vous pourrez le charger du nombre voulu de coupons de dégustation via notre module en ligne avant le 5 octobre », indique la directrice des Comptonales, Julie Mayrand.

Notez que, comme l’année dernière, vous pouvez également acheter vos forfaits en ligne et récupérer vos achats sur place à l’une de nos billetteries. La prévente se termine donc le 5 octobre 2022, profitez d’un rabais de 50 % sur le bracelet (5$) et soyez éligible aux tirages du concours Gagnez vos achats du 5 septembre et du 3 octobre. 

« Quant aux enfants de 12 ans et moins, ils pourront à nouveau entrer gratuitement, en plus d’obtenir cinq coupons de dégustation lorsqu’ils se présenteront à leur arrivée à la billetterie. C’est important pour nous que la Virée gourmande reste un événement accessible aux familles. »

Afin de clôturer la saison en beauté, un Marché des récoltes sera à nouveau tenu au Parc des Lions de Compton le lundi 10 octobre. Vingt-cinq producteurs y seront réunis pour l’occasion!

Plus de détails: comptonales.com


Lisez sur le déroulement de la 15e éditions des Comptonales ici!



Danielle Goyette, écho notre équipe

Biographie de Danielle Goyette

Rédactrice en chef et journaliste
Bachelière en Études françaises, option Rédaction-Recherche, en 1981, avec un certificat en Publicité à l’Université de Montréal en 1988, Danielle a travaillé comme conceptrice-rédactrice publicitaire et réalisatrice pour Télémédia Communications pour se consacrer ensuite au journalisme à la pige. Elle a été honorée à quelques reprises pour ses textes. En parallèle de son métier de journaliste, elle a publié 22 livres, accordé de nombreuses entrevues aux médias et offert des animations dans les écoles pendant plusieurs années. Elle a commencé à réviser L’écho de Compton en 2014 et en est devenue la rédactrice en chef en 2018.
Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner