Provision de bons produits d’ici et… de bonheur!

Kathleen à la cuisson des tacos. Photo: Danielle Goyette
Le Marché de Soir au Parc des Lions est devenu un incontournable à Compton. Les visiteurs viennent de partout pour s’y approvisionner et passer un bon moment. Même si le temps a fait la vie dure aux soirs de marché, la joie de vivre y ponctuait toujours l’ambiance.
Cette année, la Fiesta Latina du 17 août fera partie des annales du marché! Une foule immense, un essaim d’enfants dansant sous les bulles de savon, des mets savoureux et un spectacle fabuleux de Mamselle Ruiz! Tous ceux et celles qui étaient présents s’entendent pour dire qu’ils ont vécu une soirée exceptionnelle!
Oulalalala!
Madame la députée Geneviève Hébert et Lisette Proulx en ont servi des maïs!Un beau moment de pique-nique Les bons croissants aux asperges de François de la Ferme Beaulieu Tout un spectacle! Mamselle Ruiz a charmé tout le monde! Poutine sauce à l’érable et churros, ce sera délicieux! Chloé et Cécile à la préparation des maïs style mexicain Miam Miam, comme c’est bon! Juliette la Lionceau, Vicky membre Lions et Diane directrice du marché public!
Du bon popcorn avec ça?Les bons miels de Miel Pur Délice Les belles fraises de la souriante Julie Drouin de la Vallée des Grands Potagers Maman et bébé heureux au marché Jacques des Vallons maraîchers prodigue de bons conseils à une cliente.

À propos de Danielle Goyette
Rédactrice en chef et journaliste
Bachelière en Études françaises, option Rédaction-Recherche, en 1981, avec un certificat en Publicité à l’Université de Montréal en 1988, Danielle a travaillé comme conceptrice-rédactrice publicitaire et réalisatrice pour Télémédia Communications pour se consacrer ensuite au journalisme à la pige. Elle a été honorée à quelques reprises pour ses textes. En parallèle de son métier de journaliste, elle a publié 22 livres, accordé de nombreuses entrevues aux médias et offert des animations dans les écoles pendant plusieurs années. Elle a commencé à réviser L’écho de Compton en 2014 et en est devenue la rédactrice en chef en 2018. (Photo: Jessica Garneau)Vous avez aimé cet article? Partagez-le!