OFFRE D’EMPLOI: Responsable des Infrastructures

Brigadier; La municipalité de Compton se cherche un brigadier
Image par Biljana Jovanovic de Pixabay

Municipalité de Compton

07.09.2022
Mission du Service

Le Service des infrastructures de la Municipalité voit à la conception, la construction, l’amélioration, la réfection, la vente et l’acquisition des infrastructures du réseau routier, des bâtiments, des réseaux d’aqueduc, d’égouts et d’éclairage des rues et des parcs et espaces publics, en plus d’en faire les inspections. Pour ce faire, le service travaille en étroite collaboration avec plusieurs autres services, dont le Service des travaux publics qui se consacre à l’entretien des infrastructures municipales.

Le Service des infrastructures s’assure aussi de la planification, l’organisation et la gestion, des activités relatives aux réseaux d’aqueduc, d’égout et d’éclairage des rues, incluant le traitement des eaux usées et l’approvisionnement en eau potable.

Description du poste

Sous la supervision du directeur général, le responsable du service des infrastructures doit planifier, organiser, diriger, contrôler et coordonner les ressources matérielles et financières de son service. Il s’agit d’un poste cadre sans supervision de personnel. Le responsable doit donc effectuer des tâches administratives et des tâches terrains telles que des inspections d’infrastructures et de chantiers.

Exgigences
  • Posséder une technique en génie civil ou une formation équivalente;
  • Posséder de 3 à 5 années d’expérience pertinente;
  • Détenir un permis de conduire valide classe 5.
Conditions de travail

Il s’agit d’un poste cadre à temps plein avec un horaire de travail de 35 heures/semaine. Les conditions de travail du personnel sont régies par le Recueil de gestion des ressources humaines de la municipalité de Compton.

Rémunération

Salaire annuel: 61 825$ – 72 818$

Dépôt d’une candidature

Les personnes souhaitant déposer leur candidature pour le présent poste doivent acheminer une lettre de présentation et un curriculum vitae à M. Philippe De Courval, directeur général avant le 16 septembre 2022 à 16h aux coordonnées ci-dessous :

Municipalité de Compton

3 chemin de Hatley

Compton (Québec), J0B1L0

directiongenerale@compton.ca


NOTE : Ce poste est offert aux hommes comme aux femmes. Le genre masculin est employé pour seules fins d’alléger le texte.

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner