Mot du maire

Le nouveau maire de Compton élu en octobre 2021, Monsieur Jean-Pierre Charuest

Jean-Pierre Charuest

30.11.2021

Mes plus sincères remerciements!

Je souhaite exprimer ma plus profonde gratitude envers tous les citoyens et citoyennes de Compton pour l’appui majoritaire manifesté à mon égard lors des récentes élections municipales. Merci de me faire confiance dans le rôle de maire de Compton que j’aurai le privilège d’occuper pour les quatre prochaines années.

Au cours de la campagne électorale, j’ai pu compter sur une équipe de militants et militantes qui m’ont appuyé et qui ont travaillé très fort à mes côtés pour me permettre de me faire connaître auprès de la population de Compton. J’ai eu le privilège de rencontrer un grand nombre de citoyens et citoyennes qui m’ont accueilli avec courtoisie et qui m’ont exprimé leur enthousiasme et leurs points de vue. Merci encore pour la richesse de ces rencontres!

Je souhaite remercier sincèrement Bernard Vanasse qui a su diriger la destinée de la Municipalité durant les huit dernières années et qui a su m’inspirer pour suivre ses pas dans cette importante fonction.

Un merci sincère à mon épouse, Lisette St-James, qui a pris la décision, de concert avec moi, de nous impliquer plus à fond dans la vie municipale et de partager mon temps de retraite avec la communauté de Compton.

Je suis très fier du résultat de l’élection. J’ai reçu un message fort de 60 % de la population qui me donne son appui. Je suis pleinement conscient de la responsabilité qui m’incombe maintenant et je souhaite mettre mes compétences et mes talents au service de la communauté de Compton.

Au plaisir de travailler ensemble,

Jean-Pierre Charuest, Maire de Compton

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner