La Virée gourmande des Comptonales, plus savoureuse que jamais!

Jeune couple à la virée gourmande

Danielle Goyette

Rédactrice en chef et journaliste
03.10.2022

En octobre, réservez votre week-end entier de l’Action de grâce. La Virée gourmande des Comptonales nous revient le week-end des 8-9 octobre et renchérit avec un Grand Marché des Récoltes le lundi 10 octobre aménagé au parc des Lions, derrière l’église, au cœur du village de Compton. De quoi célébrer plus encore les bons produits régionaux! 

La Virée gourmande propose une escapade riche en découvertes gustatives, qui célèbre les producteurs de notre région. C’est une occasion pour rencontrer la relève agricole des Cantons-de-l’Est sous tous ses angles. Profitez de la campagne comptonoise pour faire la découverte des producteurs qui mettent en valeur leurs produits. Julie Mayrand, directrice des Comptonales, nous lance une invitation chaleureuse : « Venez rencontrer nos producteurs et savourer leurs bouchées de dégustation offertes dans différentes destinations de la campagne comptonoise. Puis, la virée se conclut par un troisième jour de Grand Marché des Récoltes, question de bien faire le plein d’emplettes de bons produits d’ici! »

Le bracelet électronique, c’est tellement plus pratique!

Cette année, la Virée gourmande poursuit l’utilisation du bracelet électronique qui a connu un vif succès l’an dernier. Madame Mayrand nous explique ces changements positifs. « L’utilisation innovatrice de bracelets électroniques, c’est une solution idéale de paiement sans contact pour acheter les dégustations. C’est simple, pratique et sécuritaire! Et les forfaits de Bracelet + Coupons sont vendus en ligne. Profitez du rabais en prévente qui se termine le 5 octobre. Visiter notre site Internet (Comptonales/coupons tarifs) pour découvrir les différentes façons d’acheter les forfaits. 



Danielle Goyette, écho notre équipe

Biographie de Danielle Goyette

Rédactrice en chef et journaliste
Bachelière en Études françaises, option Rédaction-Recherche, en 1981, avec un certificat en Publicité à l’Université de Montréal en 1988, Danielle a travaillé comme conceptrice-rédactrice publicitaire et réalisatrice pour Télémédia Communications pour se consacrer ensuite au journalisme à la pige. Elle a été honorée à quelques reprises pour ses textes. En parallèle de son métier de journaliste, elle a publié 22 livres, accordé de nombreuses entrevues aux médias et offert des animations dans les écoles pendant plusieurs années. Elle a commencé à réviser L’écho de Compton en 2014 et en est devenue la rédactrice en chef en 2018.
Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner