Un système fort pratique de services en ligne à L’Abri végétal

Tomates de couleurs variées L'Abri végétal de Compton présenté à leur kiosque du Marché de soir

Danielle Goyette

08.03.2021

Les producteurs Annie Lévesque et Frédéric Jobin-Lawler ont trouvé une façon efficace de s’adapter au contexte pandémique et de continuer d’offrir le meilleur des services à leurs fidèles clients.

Ils ont notamment optimisé les espaces dans leurs serres afin de produire la plus grande des variétés de légumes, même en saison hivernale! Et les serres sont ainsi débordantes de beaux légumes colorés tout autant qu’en été. Basilic, mélange de pousses, laitues variées, Mesclun, tomates variées, kale, radis et de succulents concombres!

L’isolation écologique des serres, l’optimisation du chauffage à la géothermie et du chauffage revalorisant l’huile recyclée, la captation du CO2 émis par le chauffage au propane ainsi que l’amélioration des automates programmables régissant le climat en serre continuent de contribuer à faire de cette ferme biologique, un exemple d’entreprise aux convictions et préoccupations environnementales inspirantes. Et la qualité de leurs produits parle d’elle-même! En hiver comme en été!

Avec leur nouveau service en ligne, Annie et Frédéric se réjouissent de pouvoir proposer cette façon facile et sécuritaire de nous procurer leurs bons produits frais et biologiques
à l’année. Les commandes peuvent être faites sept jours par semaine en ligne et elles sont disponibles au ramassage sans contact du lundi au vendredi de 9 h 17 h. Le tout est soigneusement préparé dans un panier à votre nom. Et n’oubliez pas aussi que le kiosque libre-service est ouvert à l’année, sept jours par semaine, pour un magasinage sans achalandage! Visitez leur boutique en ligne : www.abrivegetal.com

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner