L’écho du Compton familial – mars 2023

Voici ce que le conteneur à linge pourrait dire de son contenu s’il savait parler!
Image par Olivia Gonzalez de Pixabay

L'équipe du Comptoir familial

27.02.2023

Voici ce que le conteneur à linge pourrait dire de son contenu s’il savait parler!

Il y a un premier sac qui est arrivé bien attaché, assez solide pour réussir à garder son contenu intact. Oups! Par contre, il y en avait un deuxième rempli à craquer qui, lui, était un sac trop mince et qui s’est fendu en arrivant au sol. Une partie de son contenu s’est donc répandu.

Puis, un troisième sac qui dégageait une odeur non désirée s’est ajouté aux deux autres. Est-ce qu’il s’est trompé de poubelle?

Une boîte bien remplie de linge propre est aussi venue se déposer sur les autres sacs. J’apprécie le linge propre qui sent bon. Heureusement, elle était bien scellée et son contenu est resté correctement à l’intérieur.

Or, parfois, le linge arrive sans sac. Ces vêtements risquent alors de se salir en se répandant au sol quand on ouvre la porte du conteneur, car mon conteneur est souvent bien plein.

Dans mon conteneur, ce n’est pas la place non plus pour les objets coupants ou cassants.

Pour apporter vos objets fragiles ou trop gros, rendez-vous au comptoir aux heures d’ouverture, les mercredis et jeudis entre 13 h et 19 h.

La prochaine vente qui permettra d’écouler le linge d’hiver se tiendra les 1er et 2 mars, maintenant à 5 $ le sac avec une limite de trois sacs par client.

Merci à chacun pour vos précieux dons et votre collaboration,

L’équipe du Comptoir familial

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner