L’écho de l’école Louis-St-Laurent – juin 2024

Photo: Photo by olia danilevich: https://www.pexels.com/photo/brother-and-sister-with-books-on-their-heads-5088188/

Kathy Lapointe, directrice

02.06.2024

Voici quelques nouvelles de votre école de Compton.

Visite de nos futures maternelles :

Nos maternelles de 4 ans et de 5 ans ont passé un avant-midi à l’école avec leurs futures enseignantes. L’an prochain, il y aura deux classes de maternelles 4 ans et deux classes de maternelles 5 ans. Les petits ont grandement apprécié leurs premiers pas dans la grande école!

Tombola :  

Notre tombola annuelle se déroulera dans la cour de l’école le 21 juin. Les Lionceaux préparent cette activité avec fébrilité. Merci aux Lions de Compton de contribuer en temps et en dons pour la tenue de cet événement. 

Paysagistes en herbe :  

Nos paysagistes en herbe, élèves de 5e année d’Yris, fleuriront la cour dans les prochaines semaines. Une plate-bande sera aménagée afin d’attirer les pollinisateurs. Merci à tous les donateurs de vivaces.  

Compton pour son école :

Toute l’année, Jacinthe Audet, Marika Johannesen-Leduc, Audrey D’Amours, Cathy Lavoie et Roxane Sirois ont organisé des campagnes de financement afin de lever des fonds pour les activités des élèves et pour l’aménagement de la cour d’école. Merci à elles pour leur implication et à vous pour votre participation !

Enfin je veux vous souhaiter, chers lecteurs, un bel été et de belles vacances. Profitez pleinement de ces précieux moments en famille et entre amis!

Kathy Lapointe, directrice

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

S'abonner à l'infolettre?
C’est simple.

Sélectionnez vos champs d'intérêts

Recevez les actualités par courriel!

Je veux m’abonner