Une Journée de la culture très active
![découverte du parc des Lions avec Bertrand Gagnon](https://echodecompton.ca/wp-content/uploads/2022/10/decouverture-du-parc-des-lions-j-cultures-2022-dg-1620x1080.jpg)
Découverte du parc des Lions avec Bertrand Gagnon lors de la Journée de la culture du 1er octobre. Photo: Danielle Goyette
Le samedi 1er octobre des Journées de la culture a été bien populaire et apprécié à Compton! Voici quelques souvenirs en photos!
![animation au Fil du temps de Compton avec Jeanmarc Lachance à l'hôtel de ville](https://echodecompton.ca/wp-content/uploads/2022/10/au-fil-du-temps-compton-jm-lachance-j-cultures-2022-cvaillancourt-1024x575.jpg)
![Atelier BD avec Francis Pelletier à la bibliothèque Estelle-Bureau pour la journée de la culture](https://echodecompton.ca/wp-content/uploads/2022/10/atelier-de-bd-biblio-oct-j-culture-2022-dg-1024x683.jpg)
![Journée de la culture. Prestation des musiciens Ariane Gagnon et Alexis Dubois à la Maison des Arts St-Laurent](https://echodecompton.ca/wp-content/uploads/2022/10/musiciens-1mda-j-cultures-2022-dg-1024x683.jpg)
![Journée de la culture: l'effervescent percussionniste Balby à la placette de l'hôtel de ville](https://echodecompton.ca/wp-content/uploads/2022/10/balbi-3-j-cultures-2022-dg-1024x683.jpg)
![Danielle Goyette, écho notre équipe](https://echodecompton.ca/wp-content/uploads/2022/12/danielle-edited.png)
À propos de Danielle Goyette
Rédactrice en chef et journaliste
Bachelière en Études françaises, option Rédaction-Recherche, en 1981, avec un certificat en Publicité à l’Université de Montréal en 1988, Danielle a travaillé comme conceptrice-rédactrice publicitaire et réalisatrice pour Télémédia Communications pour se consacrer ensuite au journalisme à la pige. Elle a été honorée à quelques reprises pour ses textes. En parallèle de son métier de journaliste, elle a publié 22 livres, accordé de nombreuses entrevues aux médias et offert des animations dans les écoles pendant plusieurs années. Elle a commencé à réviser L’écho de Compton en 2014 et en est devenue la rédactrice en chef en 2018.Vous avez aimé cet article? Partagez-le!